Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Kawasaki: L'état de PSG-1 s'aggrave

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: L'état de PSG-1 s'aggrave

Présent à Assen avec un seul pilote pour des raisons économiques fatales à Ayrton Badovini, le team PSG-1 semble aller de Charybde en Scylla puisqu'il vient d'annoncer qu'il sera pas des voyages outre-mer en Afrique du Sud et aux Etats Unis.


Une situation inquiétante que beaucoup dans le paddock Flammini espèrent ne pas être le signe d'une pandémie sportive, qui entrainerait la disparition progressive d'un conséquent plateau du mondial Superbike peut être pas si solide que ça. Qui est capable aujourd'hui d'assurer l'intégralité de la saison, c'est la question qui se pose en filigrane de ce forfait de la Kawasaki san marinaise.


Superbike - Kawasaki: L'état de PSG-1 s'aggrave


En attendant, Matteo Baïcco serait bien inspiré de profiter de son prochain rendez-vous de Monza pour assurer un excellent résultat. Pour le moment du moins, sa ZX-10R est toujours inscrite au meeting.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire