Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Kawasaki: La deuxième moto Pedercini ira à Aitchisson

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: La deuxième moto Pedercini ira à Aitchisson

La seconde Kawasaki du team Pedercini vient d'être attribuée, et elle ne sera pas entre les mains de Gabor Tamacsi. Le pilote des Grands Prix, ex-champion du monde du GP125 était pourtant venu à Sepang pour découvrir ce qu'était une Superbike. Une prise de contact qui n'aura donc pas de suite. Pour autant, Roberto Rolfo aura un équipier au cours de la saison 2011. Si l'Italien partagera le box lors du lancement des hostilités à Phillip Island avec l'invité Bryan Staring, c'est avec un autre Aussies qu'il poursuivra la campagne du mondial: Mark Aitchison.


Âgé de 27 ans, il n'est pas un inconnu du paddock des Flammini qu'il a déjà arpenté en tant que pensionnaire du Stock 1 000 sur une Suzuki en 2007. Puis il a évolué vers un Supersport connu avec une Triumph et une Honda, avec même une pige en Moto 2 sans conséquence notable. Sauf que contrairement au Hongrois sorti du même horizon, Aitchisson a retrouvé une moto.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire