Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Kawasaki: La nouvelle moto de Régis

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: La nouvelle moto de Régis

La nouvelle moto de Régis s'est présentée ICI ce week-end du côté de San Marin en même temps que tout le staff Kawasaki PSG-1, dont le nouveau venu des Grands Prix, Tamada et la jeune recrue Tiberio. Enfin, presque toute l'équipe puisque manquait à l'appel Virginio Ferrari qui a déclaré forfait à la dernière minute pour laisser les verts et leur nouvelle ZX-10R. Il sera remplacé dans sa fonction par Francesco Mastrandrea.


Une moto qui a causé des soucis de « chattering » lors de ses premiers tours de roues, mais une moto déjà jugée meilleure que celle de l'an dernier, et que l'on espère vite voir en haut des classements pour ne pas finir par dire qu'elle est en fait moins pire.


Superbike - Kawasaki: La nouvelle moto de Régis


Avec une nouvelle Ducati, une Suzuki éprouvée, une Yamaha affûtée et une Honda en devenir, la partie ne sera pas simple pour le blason d'Akashi, mais pour autant, Laconi garde un moral d'acier : « J'ai trouvé cette moto vraiment plus facile à piloter, avec une nouvelle électronique efficace. J'ai trouvé un bon feeling avec le train avant, si bien que la moto me semble sur la bonne voie. Kawasaki a réellement créé une moto qui peut gagner. » C'est tout le mal qu'on lui souhaite.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire