Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Kawasaki: Le Ninja traverse la Manche

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: Le Ninja traverse la Manche

Ainsi que le subodorait la rumeur, Kawasaki passera bien au vert anglais en mondial Superbike en 2009. Le team de Paul Bird, qui a aligné d'abord une CBR pour Lavilla pour en rajouter ensuite une autre pour un Walker échappé du Gil Motorsport, vient ainsi de récupérer officiellement les ZX-10R qui, elles, ont été enlevées à la structure transalpine PSG-1.


Lavilla ayant trouvé refuge chez Pro-Ride, toujours sur une Honda, Walker ne profitera pas de l'opération pour remonter sur une machine d'Akashi puisque le duo qui sera aligné par les Britanniques sera composé de l'incontournable Tamada et de Broc Parkes, transfuge du Supersport et qui retombe bien sur ses bottes après avoir été désavoué par Yamaha.


Superbike - Kawasaki: Le Ninja traverse la Manche


Kawasaki, de son côté, a confirmé que ses Ninja auraient bel et bien le label officiel et seraient suivis de près par le Japon, si bien que le mondial Superbike peut effectivement se targuer d'aligner sept constructeurs sur sa prochaine grille de départ.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire