Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Kawasaki: Les inquiétudes au sujet de Chris Vermeulen ne sont pas levées

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: Les inquiétudes au sujet de Chris Vermeulen ne sont pas levées

Les temps ne sont pas faciles au sein d'un blason Kawasaki qui a décidément du mal à trouver de la sérénité pour son nouveau Ninja. Frappé d'un mal mystérieux qui, de par le silence de son géniteur d'Akashi laisse à penser à une maladie honteuse qui le ramène d'urgence au bercail, le dernier né des ZX-10R voit aussi ses chevaliers servants en Superbike souffrir pour tout simplement lui monter dessus.


Certes Tom Sykes permet aux verts de préparer une saison en mondial pleines d'espérances alors que Joan Lascorz revient progressivement aux affaires après son effroyable carton de Silverstone vécu en Supersport. Mais la vedette attendue s'appelle bel et bien Chris Vermeulen. Or, cela fait maintenant cinq mois que l'Australien se débat avec un genou sérieusement amoché et opéré. L'ancien pilote et vainqueur en Grand Prix a dernièrement rassuré son monde en montrant qu'il pouvait enfin marcher sans béquilles. Une évolution qui n'a cependant pas totalement conforté le boss de l'écurie, Paul Bird.


Vermeulen a ainsi beau clamé qu'il sera des prochains tests de Sepang programmés en janvier prochain, le Britannique a d'ores et déjà fait savoir qu'il amènera dans ses bagages celui qui lui a dernièrement apporté la gloire à Macao soit Stuart Easton.


Pour Bird, son titulaire reste un convalescent qui ne sera qu'à 80% de ses capacités alors qu'il veut tout le monde sur le pont pour mettre la dernière main au Ninja. De quoi motiver encore un peu plus Chris dans ses exercices programmés pour renforcer ce satané genou.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire