Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Kawasaki: Les Ninja débarquent en force à Sepang

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: Les Ninja débarquent en force à Sepang

Kawasaki a de l'ambition pour sa prochaine saison de Superbike et a bien l'intention de tenir son rang sur la prochaine grille de départ du mondial. Tout ce qui a épousé la cause verte en 2011 se trouvera donc à Sepang dès lundi pour des tests poussés avec une nouvelle ZX-10R à la carrière commerciale commencée avec une polémique tandis que le mystère plane toujours sur l'état de santé du pilote vedette Chris Vermeulen. L'Australien est annoncé en Malaisie, mais aussi Stuart Easton qui n'est autre que son remplaçant actuel au guidon de la sportive d'Akashi.


Joan Lascorz et Tom Sykes seront de la partie tout comme Fujiwara alors que le duo Supersport Parkes et David Salom bosseront sur la 600. Voilà pour les officiels qui ne bouclent pas la liste puisque le team Pedercini fera également le déplacement. Avec son pilote titulaire Roberto Rolfo, mais aussi un Gabor Talmacsi qui aurait l'intention de se jauger avant de se déterminer entre la retraite et une nouvelle carrière chez les Flammini.


Enfin, les sociétaires du Stock 1 000 limeront également la piste malaise. Sauf que l'on ne sait pas trop encore avec quel opus ils rouleront puisque le retard pris sur la commercialisation de la nouvelle ZX-10R s'est immanquablement répercuté sur la livraison des équipes.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire