Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Kawasaki: Les travaux ont continué à Cartagena

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: Les travaux ont continué à Cartagena

Chris Vermeulen et Kawasaki ont fait encore un peu plus ample connaissance après un premier contact du côté du Japon sur le venteux et humide tracé d'Autopolis. Cette fois en pleine forme, le Champion du Monde Supersport 2003 qui revient dans le paddock des Flammini après un intermède et un Grand Prix remporté en Moto GP pour Suzuki s'est employé pendant deux jours sur le tracé de Cartagena à évaluer les dernières évolutions d'une ZX-10R qui fera l'objet de toutes les attentions d'une usine d'Akashi qui n'aura plus que ce Ninja à s'occuper l'année prochaine.


Un site qui a offert de bonnes conditions météo, jusqu'à 25° en piste, mais que l'Australien a dû découvrir. De l'aveu même du pilote, les temps au tour, qui n'ont pas été communiqués, n'ont pas été impressionnants mais tel n'était pas l'objectif a-t-il aussitôt rajouté. En revanche, il s'est déclaré heureux de la méthode de travail de l'équipe et a apprécié les derniers ajustements électroniques tandis que l'ensemble châssis moteur a été validé prometteur.


Superbike - Kawasaki: Les travaux ont continué à Cartagena


On en saura donc peut être un peu plus à la fin du mois où les verts s'en iront tourner du côté de Jerez, un circuit cette fois connu de Chris qui pourra peut être faire parler la poudre avant de clôturer l'année.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire