Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Kawasaki: Les verts en ont terminé à Sepang mais Vermeulen était déjà parti

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: Les verts en ont terminé à Sepang mais Vermeulen était déjà parti

Kawasaki en a terminé avec ses jours d'essai sur le tracé de Sepang en vue de la saison 2011 du Superbike. Pas moins de trois structures s'étaient données la peine de se déplacer, soit l'officiel avec ses trois pilotes Vermeulen, Sykes et Lascorz, l'écurie satellite Pedercini avec Roberto Rolfo et Gabor Talmacsi, mais aussi l'entité test japonaise venue avec Akira Yanagawa.


Pour Vermeulen, la prise de contact avec le nouveau Ninja n'a duré qu'un jour et vingt tours avant que son genou toujours convalescent n'enfle démesurément. L'Australien a beau affiché son optimisme et avoir trouvé la dernière née des ZX-10R à son goût, il n'est pas encore sorti d'affaire et c'est le dernier vainqueur de Macao, Stuart Easton, qui s'est chargé de le suppléer.


Le temps a aussi perturbé le travail des verts qui ont eu à braver la pluie. Mais l'essentiel a été accompli, dont la prise de contact du Hongrois venu des Grands Prix et toujours sans guidon. Qui aurait trouvé la moto à son goût. Pour un contrat à l'horizon ?


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire