Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Kawasaki: Lourde opération à venir pour Vermeulen

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: Lourde opération à venir pour Vermeulen

Chris Vermeulen, avec l'accord de son employeur Kawasaki, a donc décidé de mettre un terme à sa dramatique saison 2010 de Superbike. En difficulté sur une ZX-10R peu compétitive et tandis qu'Akashi prépare un modèle profondément remanié pour 2011, l'ex-pilote Moto GP pour Suzuki a en plus connu les affres de la blessure qui lui ont sérieusement endommagé un genou. Dès l'entame de la saison, d'abord, à Phillip Island, puis récemment à Brno, alors qu'il commençait à peine à se remettre.


Cette dernière cabriole avec le Ninja aura eu des conséquences puisque l'Australien va se faire opérer des ligaments en Andorre. A l'issue, il pourra certes marcher après une semaine, mais surtout, il lui faudra quelques six mois pour retrouver l'entière mobilité de son genou, le tout après deux mois de physiothérapie.


On rappellera que pour la prochaine manche de Silverstone, c'est le vétéran des verts Akira Yanagawa qui va reprendre du service.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire