Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Kawasaki: Olivier Jacque va s'occuper de la ZX-10R

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: Olivier Jacque va s'occuper de la ZX-10R

Avec la cessation de toute activité de Kawasaki en Grand Prix, y compris sous la couverture Hayate, notre Olivier Jacque, qui est le pilote essayeur attitré pour les bolides d'Akashi, avait de quoi se faire du souci sur sa future charge de travail. D'outre-Manche lui vient néanmoins des news rassurantes puisque MCN le voit prendre bientôt ses aises pour développer la prochaine ZX-10R dévolue à un mondial Superbike arpenté avec la structure britannique de Paul Bird.


Et puisque l'on parle de l'intéressé, la même source voit se pointer à l'horizon de chaleureuses retrouvailles avec Shane Byrne, à l'avenir apparemment bouché chez Ducati Borciani. Comme au bon vieux temps du BSB, même si les deux hommes ont connu des destins différents. Peut être, mais à la place de qui ? Tamada ou Parkes ?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire