Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Kawasaki: Parkes aura finalement un équipier à Kyalami

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: Parkes aura finalement un équipier à Kyalami

Quelques 24h00 après avoir annoncé que Broc Parkes serait le seul représentant officiel de la marque en mondial Superbike lors du prochain meeting de Kyalami en Afrique du Sud, Kawasaki change d'avis et informe que finalement, Makoto Tamada, blessé au poignet lors du carambolage de Monza, sera bel et bien remplacé.


Ce sera donc le champion 2008 de la spécialité du pays d'accueil qui prendra le guidon de la ZX-10R du team Paul Bird, soit le dénommé Sheridan Morais. Initialement prévu en tant qu'invité sur une ZX-6R qui reviendra finalement à son équipier Robert Portman, l'ex-pilote du 1000 Superstock aura à coeur de faire parler son expérience d'un tracé que beaucoup découvriront.


Superbike - Kawasaki: Parkes aura finalement un équipier à Kyalami


Rappelons qu'à cette occasion, Fonsi Nieto sera à la place de Max Neukirchner chez Suzuki Alstare, que Gregorio Lavilla remplacera Brendan Roberts au sein du team Ducati Guandalini tandis que c'est Steve Martin qui chevauchera la BMW aux côtés de Xaus, Corser ayant été mis au repos.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire