Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Kawasaki: Tom Sykes prépare l'avenir du Ninja en étant incertain du sien

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: Tom Sykes prépare l'avenir du Ninja en étant incertain du sien

Bien qu'il ne démérite pas cette saison sur une ZX-10R abandonnée de tous, Tom Sykes n'est pas du tout certain de retrouver sa place chez Kawasaki l'an prochain aux côtés de Chris Vermeulen en Superbike. Mais celui-ci convalescent et Lascorz sur le flanc, il ne reste plus que lui pour amener suffisamment rapidement le nouvel opus de la sportive d'Akashi pour une mise au point que les verts espèrent bientôt synonyme de retour aux avants postes.


Sous la direction de Pere Riba, le Britannique s'est donc employé à former le nouveau Ninja sur le tracé d'Autopolis au Japon. Un exercice jugé satisfaisant, le pilote ayant apparemment enfin découvert un châssis digne du moteur. Car le souci de la Kawasaki 2010 est bien celui-ci chez les Flammini : l'incapacité à faire passer la puissance.


Portfolio (5 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire