Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Kawasaki: Tom Sykes reste sur le Ninja aux côtés de Lascorz

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: Tom Sykes reste sur le Ninja aux côtés de Lascorz

Le duo officiel de Kawasaki pour le Superbike vient d'être annoncé. Au sein d'une écurie Motocard qui monte du Supersport et qui a l'avantage d'être gérée au plus près par le constructeur, Joan Lascorz avait déjà son guidon assuré, alors que le nom de l'équipier n'était pas encore décidé.


On imaginait mal un Chris Vermeulen abonné aux blessures poursuivre tandis que Tom Sykes se voyait écarté en même temps que le team qui l'employait jusqu'alors, soit le Paul Bird Racing. Une enseigne déchue de son label constructeur mais qui poursuivra avec des Ninja dans le championnat britannique de la spécialité alors qu'elle est aussi annoncée en Moto GP avec une CRT à moteur Aprilia.


Mais quid de l'oncle Tom ? La justice sportive a fini par passer puisque l'auteur de la Superpole à Misano, mais aussi, et surtout, le vainqueur de la deuxième manche au Nürburgring, première victoire d'une machine d'Akashi depuis Walker en 2006, s'est vu finalement confirmé chez les verts. Lascorz-Sykes seront donc les servants de la ZX-10R en 2012.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire