Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Kawasaki: Tom Sykes reste sur le Ninja aux côtés de Lascorz

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Kawasaki: Tom Sykes reste sur le Ninja aux côtés de Lascorz

Le duo officiel de Kawasaki pour le Superbike vient d'être annoncé. Au sein d'une écurie Motocard qui monte du Supersport et qui a l'avantage d'être gérée au plus près par le constructeur, Joan Lascorz avait déjà son guidon assuré, alors que le nom de l'équipier n'était pas encore décidé.


On imaginait mal un Chris Vermeulen abonné aux blessures poursuivre tandis que Tom Sykes se voyait écarté en même temps que le team qui l'employait jusqu'alors, soit le Paul Bird Racing. Une enseigne déchue de son label constructeur mais qui poursuivra avec des Ninja dans le championnat britannique de la spécialité alors qu'elle est aussi annoncée en Moto GP avec une CRT à moteur Aprilia.


Mais quid de l'oncle Tom ? La justice sportive a fini par passer puisque l'auteur de la Superpole à Misano, mais aussi, et surtout, le vainqueur de la deuxième manche au Nürburgring, première victoire d'une machine d'Akashi depuis Walker en 2006, s'est vu finalement confirmé chez les verts. Lascorz-Sykes seront donc les servants de la ZX-10R en 2012.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire