Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - KTM: L'Italie croit en la RC8R pour le Stock 1 000

Dans Moto / Sport

Superbike - KTM: L'Italie croit en la RC8R pour le Stock 1 000

Dans la tourmente d'une rumeur de rachat par l'Indien Bajaj, par ailleurs démentie et transformée en nouvelle officielle d'une augmentation de capital qui sera demandée aux actionnaires à la fin du mois, les Autrichiens de KTM continuent avec passion et détermination à faire vivre leur RC8 sur les circuits. Promettant un soutien technique à défaut de pouvoir assumer un engagement complet sous son nom, la maison de Mattighofen a trouvé un écho favorable dans le plus beau pays pour les sports mécaniques qui existe en ce bas monde: l'Italie.


Ainsi, la sportive orangée s'en ira cette saison jouter avec les Japonaises, BMW et Aprilia dans le championnat Stock 1 000 grâce à la structure Go Eleven. L'écurie alignera en effet deux RC8R pour Nico Vivarelli et Pere Tutusaus, sous la direction de l'ancien pilote Denis Sacchetti. Une démarche volontariste puisque, par ailleurs, il est fait appel à tout talent qui voudrait se lancer dans l'aventure. Enfin, on relèvera que la sportive autrichienne s'égayera aussi dans le championnat italien de la spécialité avec Russel Holland au guidon.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire