Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Kurtis Roberts débarque

Dans Moto / Sport

Superbike: Kurtis Roberts débarque

On peut dire à présent que la famille Roberts est de retour quasiment au complet sur le Vieux Continent. Le cadet du clan, Kurtis, a ainsi décidé de quitter, à nouveau, son Amérique natale pour venir en découdre sur les pistes européennes. Avec, peut être, des ambitions de rester pour la saison prochaine, dans ce qui est son domaine de prédilection actuelle, le Superbike.


C'est ainsi que le frère de Kenny Jr a saisi l'occasion de la séparation à l'amiable entre l'Allemand Max Neukichner et le team Pedercini pour s'installer sur la Ducati 999 client laissée ainsi vacante en mondial SBK.


Superbike: Kurtis Roberts débarque


Une aubaine, néanmoins, dont les deux parties affirment qu'elle ne durera que le temps de la manche du championnat à Brands Hatch. Mais on a du mal à imaginer que le fils du légendaire Kenny ne face le déplacement que pour profiter d'un week-end en Angleterre.


Kurtis Roberts est né en 1978, il a fait une saison de Moto GP en 2004 dans le team de papa et il a un titre de 600 Supersport américain dans la poche depuis 2000.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire