Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: La fin de saison aura-t-elle vraiment lieu au Portugal ?

Dans Moto / Sport

Superbike: La fin de saison aura-t-elle vraiment lieu au Portugal ?

La question est certes un peu brutale mais elle mérite d'être posée tant les doutes commencent à se faire jour au sein même du paddock Superbike. Car on peut à présent dire que certains teams de pointe de la discipline sont sans doute les moins convaincues quant au fait qu'ils concluront leur présente saison au Portugal.


Le fait est par exemple que Fabien Foret, en pleine remise en route après sa grave chute subie à Brno ,comptait bien reprendre le collier avec Yamaha pour la der, avant que son écurie ne lui conseille de ne pas faire trop vite ses valises pour Portimao. Le site, qui sort de terre rappelons-le, ne serait pas encore prêt à recevoir le mondial.


Superbike: La fin de saison aura-t-elle vraiment lieu au Portugal ?


De leur côté, les frères Flammini ont fait leur compte: l'exercice Superbike est tout près d'être clôturé dès la fin de ce week end alors qu'au lendemain de Magny Cours il se peut très bien que la couronne Supersport soit enlevée. Une fin prématurée des hostilités dans la Nièvre, ce serait autant d'économiser auprès de Pirelli. Et Tant pis pour les catégories Superstock qui, elles, connaissent encore un championnat particulièrement ouvert avec deux prétendants tricolores: Loris Baz en 600 et Maxime Berger en 1000.


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

HUMOUR INSIDE : Ben ouai, ils manquent de maçons... sont tous chez nous!:D La vrai raison c'est que les équipes et les pilotes n'ont pas envie de se peler la nouille, prévu en novembre, Portimao ça va être frais...

Par Anonyme

Ceux qui ont déja tous réservé pour y aller , il font comment.....??? Je ne pense pas que se sera annulé sinon ils aurait prévenue un peu a l'avance comme pour l'indonésie.

Par Anonyme

putin d'italiens,ils pourront donc jamais respecter leurs engagements ! maintenant qu'ils ont bien encaissé les engagements de tous les teams.C'est leur spécialité,en intersaison ,ils proposent un championnat à 14 courses et ça fini à 12. C'est bien une FLAMINNIMANIA ,car pour justifier les augmentations des engagements et des pneumatiques Flamini  disait que c'était pour financer l'organisation de 2 courses supplémentaires qui finalement  n'auront pas lieu...Ca ressemble fort à une FLAMINIMAGOULLE !!!!

Par Anonyme

C'est des conneries !! Confirmation d'une personne sur place que la piste est terminé !! Merci caradisiac pour faire flipper les personnes qui ont réserver !!.....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire