Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Laconi: "J'ai de grands espoirs pour cette année"

Dans Moto / Sport

Superbike - Laconi: "J'ai de grands espoirs pour cette année"

Une fois encore, Régis Laconi sera un de nos meilleurs espoirs pour un mondial Superbike en constante évolution. Une preuve parmi tant d'autres de cette expansion, mais qui concerne particulièrement notre Gaulois, cette implication officielle cette saison du constructeur Kawasaki dans le milieu toujours au travers de la structure PSG-1. Une entrée en matière qui induit un traitement tout à fait officiel de la nouvelle ZX-10R.


La nouvelle arme d'Akashi a néanmoins démontré qu'elle avait toujours du mal à se débarrasser de son « chattering » lors des derniers tests hivernaux. Mais pour autant, cette situation n'émeut pas plus que ça le Meusien aux onze victoires en Superbike:


Superbike - Laconi: "J'ai de grands espoirs pour cette année"


« Tous les aspects de la moto ont été améliorés. Et particulièrement en ce qui concerne le comportement de l'arrière, des suspensions et de l'électronique. Elle réagit bien aux réglages et elle use moins le pneu arrière. Le team travaille vraiment bien et j'ai de grands espoirs pour cette saison. Je suis convaincu que nous avons ce qu'il faut pour lutter aux avants postes. » Régis, Makoto Tamada, son nouvel équipier et tous les verts vont se concentrer que les essais organisés à Losail jusqu'au 12 février, pour être fin prêts dès le lancement des hostilités, onze jours plus tard sur ce même tracé.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire