Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Laconi: Régis sort progressivement du comas et bouge ses membres

Dans Moto / Sport

Superbike - Laconi: Régis sort progressivement du comas et bouge ses membres

Ce n'est bien sûr pas encore de sitôt qu'il reprendra le guidon de sa Ducati en mondial Superbike, mais c'est un véritable soulagement d'apprendre que notre Régis Laconi est en phase de réveil progressif de son comas, et que lors de cette procédure, il a répondu à quelques stimulations extérieures en bougeant les bras et les jambes. Si bien que ce soir, les risques de paralysie semblent définitivement écartés.


Le Français, qui a fait un arrêt cardiaque durant les premières minutes de son effroyable accident, doit encore subir une évaluation de son traumatisme crânien, mais cette évolution significative va encourager l'équipe médicale à se prononcer sur le traitement de ses deux fractures aux cervicales dans les 72 prochaines heures. Il faut bien sûr rester encore mesurer sur la suite des événements, mais on peut à présent regarder l'avenir avec un certain optimisme.


Commentaires (32)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Merci caradisiac pour c'est informations sur notre régis, j'espere qu'il va se remettre vite et bien surtout.

Par Anonyme

allez regis , courage , on te soutiens tous dans cette douleurs repose toi bien , pour nous revenir encore plus fort !!! tu vas nous manquez !!!

Par Anonyme

ALLEZ REGIS, ne lache rien , comme d'habitude !

Par Anonyme

courage Régis, on pense fort à lui..... il nous a toujours offert du super spectacle sur une moto..... et il a un mental de battant.....alors faut que tout le monde l'encourage et le soutienne...

Par Anonyme

Régis, tu es fort dans ta tête tes muscles t'ont protégé et vont  t'aider à supporter cette immobilité. nous sommes de tout coeur avec toi- Résiste - On t'aime et on prie pour toi. Ciao bello mille bacci

Par Anonyme

Courage Régis on pense tous à toi !

Par Anonyme

Voilà des nouvelles rassurantes...   Merci pour ces infos

Par Anonyme

quel poisse quand même. Il a enfin une bonne moto, tout semble enfin lui sourrir et là...crac! un (censure) d'accident. on est de tout coeur avec toi! remet toi vite!

Par Anonyme

Allez Régis, tu vas te battre comme d'habitude , tu nous a tellement donné de plaisir , de disponnibilié pour tes fans dont je suis !!

Par Anonyme

" Caradisiac recherche un rédacteur pour les actualités quotidiennes. Niveau requis : BEPC maximum. BAC ou supérieur non acceptés. " Franchement, vous êtes de vrais journalistes ? Je cite : " Superbike - Laconi: Régis sort progressivement du comas et bouge ses membre" .. Depuis tout petit, je sais ce qu'est un pluriel, et j'ai appris assez jeune que "coma" ne prenait pas de "s". De plus, une règle veut qu'avant " : ", il y'ait un espace. Ce qui donnerait donc : Superbike - Laconi : Régis sort progressivement du coma et bouge ses membres". Je doute que mon commentaire soit validé, et même si j'admets qu'une faute d'orthographe puisse se glisser dans une news, là, c'en est affligeant. Et ce n'est pas la première fois.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire