Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike Lausitz: Manche 1: Kagayama en fin limier

Dans Moto / Sport

Superbike Lausitz: Manche 1: Kagayama en fin limier

La Suzuki Alstare a profité de la première manche du mondial Superbike au Lausitz pour y signer sa cinquième victoire de la saison. Et ce grâce à Kagayama qui, lui, signe sa troisième victoire de la saison. C'est d'ailleurs un beau tir groupé que réalisent les pilotes d'Hamamatsu, puisque Corser monte sur la troisième marche du podium, les deux hommes encadrant Haga et sa Yamaha.


Ce trio était d'abord quatuor en début de course, puisque Bayliss était de la partie, et semblait bien d'ailleurs s'envoler vers une victoire et le titre avant qu'il ne chute. L'Australien remontera ensuite jusqu'au septième rang pour se faire pardonner de sa bévue.


Superbike Lausitz: Manche 1: Kagayama en fin limier


C'est Haga qui a ensuite mené les débats, résistant tant et plus à Corser, particulièrement incisif. Tout ça sous l'œil de Kagayama qui a porté l'estocade dans les tous derniers tours. Réglant le compte de son équipier, il est tout de suite parti à l'assaut de son compatriote et après une passe d'armes virile mais correcte, il s'est aménagé une légère avance suffisante pour aller cueillir la victoire. De la belle ouvrage.


Pitt, Barros et Muggeridge complètent le top 5. Toseland est allé lui aussi à la faute et termine neuvième derrière Lanzi.


Au passage, les pilotes Suzuki ont comme retrouvé leur verve depuis l'annonce d'une très probable arrivée de Biaggi l'an prochain. Etonnant non ? ...


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire