Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike Lausitz Qualif 1: Bayliss en marche vers le titre

Dans Moto / Sport

Superbike Lausitz Qualif 1: Bayliss en marche vers le titre

S'il réussit un week-end parfait, Troy Bayliss peut repartir d'Allemagne avec le titre mondial de Superbike en poche. Une si jolie perspective a donc motivé encore un peu plus l'Australien de Ducati pour signer une pole provisoire dans un chrono de 1'38 331 qui est le nouveau record du tracé pour la discipline.


Derrière, son compatriote et rival Corser s'accroche. Le champion en titre a, de son côté, lui aussi de quoi être motivé. Certes, il a déjà laissé échapper son titre, mais c'est bien un guidon qu'il doit maintenant revendiquer puisque tout concorde pour un débarquement de Biaggi chez Suzuki Alstare en 2007.


Superbike Lausitz Qualif 1: Bayliss en marche vers le titre


En écho et aussi nourri de cette incertitude, son équipier, pour l'occasion grippé, Kagayama, a ouvert les gaz pour arracher la troisième place pour deux millièmes à la Yamaha de Pitt qui semble bien prendre progressivement le pas sur son illustre binôme Haga, seulement septième.


La meilleure Honda est menée par Muggeridge au cinquième rang, l'autre Cbr du team Ten Kate chevauchée par Toseland n'apparaissant que huitième, devant Barros, suite à des soucis de boite de vitesses dans la séance.


Superbike Lausitz Qualif 1: Bayliss en marche vers le titre


Walker est de nouveau le meilleur représentant Kawa au dixième rang. Laconi est quinzième alors que Gimbert est forfait, se remettant de sa blessure contractée à Assen le week-end dernier.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire