Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike: Le calendrier définitif

Dans Moto / Sport

Superbike: Le calendrier définitif

Treize rendez-vous, vingt six courses, le mondial Superbike a cette fois définitivement livré son calendrier. L'Australie ouvre les hostilités, la France clôture les débats et on relèvera que Donington est définitivement passé à la trappe. Une issue inéluctable depuis que les projets de reprise se sont avérés vains. Comme le Moto GP de la Dorna, le mondial d'Infront Sports ira donc à Silverstone, et ce sera pour début août.


L'autre nouvelle distillée par cet échéancier consiste en la confirmation d'une épreuve de Brno qui était toujours en négociation au tout début de cette année. Les choses se sont donc arrangées entre les promoteurs. Enfin, on notera que le paddock des Flammini ne quittera que par trois fois le Vieux Continent en allant aux Etats-Unis, en Afrique du Sud et en Australie.


HANNspree Superbike World Championship 2010:


28/02 - Phillip Island


28/03 - Portimao


11/04 - Valencia


25/04 - Assen


09/05 - Monza


16/05 - Kyalami


30/05 - Salt Lake City


27/06 - Misano


11/07 - Brno


01/08 - Silverstone


05/09 - Nurburgring


26/09 - Imola


03/10 - Magny Cours


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire