Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike : le champion du monde Sylvain Guintoli va chez Honda

Dans Moto / Sport

Superbike : le champion du monde Sylvain Guintoli va chez Honda

C'est en roi que Sylvain Guintoli quitte une usine Aprilia qui, elle même met un terme à son programme Superbike de la plus belle des manières. Soit un titre mondial. 2015 sera l'année du changement pou Noale qui se lance en Moto GP, mais aussi pour Honda qui renouvelle ses pilotes en Superbike. Une aubaine car la CBR sera partagée par deux champions du monde en 2015.


Haslam est sur le départ tandis que Jonathan Rea part s'installer chez Kawasaki aux côtés de Tom Sykes. Arrivent chez Ten Kate notre Guintoli coronné mais aussi Van der Mark champion de l'année en Supersport. Un sacré tandem pour Honda.


Sylvain Guintoli : « Je suis encore en train de réaliser ce qui s'est passé cette saison et plus particulièrement hier soir mais je suis ravi de rejoindre la famille Honda et de retrouver Pata. Notre dernière opportunité de travailler ensemble avait été inattendue mais avait été un partenariat réussi. J'avais offert à Pata leurs premières victoires et nous avons une bonne relation. Je suis optimiste pour ce nouveau challenge et je suis impatient de commencer."


"Johnny (Rea) a été fort sur la CBR tout au long de la saison et il a parfois été très fort ! Je pense donc qu'il y a clairement beaucoup de potentiel avec cette moto et je pense que le nouveau règlement lui réussira bien. C'est positif pour nous et je suis impatient de voir comment elle roule. Ça a l'air d'être un très bon package et je suis impatient de me faire mes premières impressions. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire