Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Le mondial veut repousser ses frontières vers la Russie

Dans Moto / Sport

Superbike: Le mondial veut repousser ses frontières vers la Russie

Le Moto GP s'intéresse à l'Inde, lorgne sur Abu Dhabi et réfléchit sur Singapour, mais le Superbike n'est pas en reste dans cette volonté d'élargir son horizon et de s'ancrer sur le reste de la planète. Le mondial, en effet, n'a pas abandonné l'idée de s'installer, lui, en Russie et a repris ses négociations avec les autorités pour envisager à moyen terme une manche au calendrier.


Ceci dit, il y a encore loin de la coupe aux lèvres puisque le site susceptible d'accueillir le paddock des Flammini n'est pas encore sorti de terre. Mais l'ambition est réelle et elle devrait bénéficier du souffle d'une Formule 1 qui a aussi l'intention de goûter aux charmes de la contrée russe.


Reste une variable qui n'est pas mince pour concrétiser toutes ces bonnes intentions: la situation économique qui, actuellement, ne pousse guère aux projets pharaoniques.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire