Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Le point sur le retour de Sylvain Guintoli en BSB

Dans Moto / Sport

Superbike: Le point sur le retour de Sylvain Guintoli en BSB

Pendant que nos Français versus GP250 excellent du côté d'Indianapolis, puisque non seulement Mike Di Meglio partira de la position de pointe du Grand des Etats-Unis de la catégorie, mais aussi, Jules Cluzel jouera sa carte à partir d'une très belle cinquième place, dans la vieille Angleterre, un autre Gaulois fait "come back" à la compétition, de retour d'une terrible blessure contractée dans une chute provoquée par un autre concurrent au début d'une campagne de BSB qui s'annonçait pourtant prometteuse.


Ce retour au meeting de Cadwell Park ne se déroule pas trop mal puisqu'après trois séance d'essai, Sylvain Guintoli a fait les septième, dixième et neuvième place. Mais un autre Français n'a pas été en reste chez l'Anglois puisque Julien Da Costa ne démérite pas lui non plus: dixième, neuvième puis surtout cinquième avec sa Kawasaki. On espère que toutes ces bonnes choses vont se concrétiser lors de la qualification et des courses qui vont suivre.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire