Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Le Qatar déserté en 2010

Dans Moto / Sport

Superbike: Le Qatar déserté en 2010

Le prochain calendrier du mondial Superbike devrait compter un rendez-vous de moins que celui de cette année. Un signe des temps, puisque la raison de cette déflation vient des coûts de déplacement et c'est le Qatar qui fait les frais de la crise. Le championnat 2010 des Flammini se jouera donc sur treize meetings et il devrait débuter le 28 février du côté de Philip Island en Australie. Après, ce sera l'Afrique du Sud et le sinistre tracé de Kyalami.


Donington Park sera fidélisé alors que le Moto GP aura déjà déserté ce site pour Silverstone, tandis que l'Italie, grâce à Monza, Misano et Imola, aura toujours la chance d'accueillir par trois fois ce championnat aux sept constructeurs engagés. Enfin, les tests hivernaux auront lieu en janvier à Portimao au Portugal, puis à Philip Island, juste avant le début des hostilités.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire