Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Les affaires reprennent à Siverstone.

Dans Moto / Sport

Superbike: Les affaires reprennent à Siverstone.

Si la pluie a rincé le plateau du Moto GP au Mans, les protagonistes du Superbike peuvent se préparer à subir bientôt le même sort du côté de Silverstone. Le tracé anglais de 3 561 mètres va ainsi recevoir ce week end la septième manche d'un mondial qui en compte treize. Et d'après la météo, il y a d'ores et déjà 60% de probabilité que la pluie s'invite avec des températures ne devant pas excéder les 12°.


Au championnat, Toseland, leader du classement provisoire aura à cœur de signer chez lui les deux victoires de rang, ce qu'a déjà réussi cette saison Haga, lors du dernier rendez vous à Monza. Un Haga gonflé à bloc puisqu'il espère ni plus ni moins combler les 35 points de retard qui le sépare du sociétaire Honda Ten Kate à la fin du meeting.


Superbike: Les affaires reprennent à Siverstone.


Biaggi, troisième dans la course au titre, essaiera, lui, de ne pas voir son passif de 38 unités croître, alors que Bayliss, sur un circuit et des conditions annoncées qu'il affectionne voudra effacer une partie de sa dette de 65 points. Quant à Corser, si, déjà, il ne veut plus penser au titre, on attend néanmoins de sa part un beau sursaut d'orgueil, digne de son palmarès.


Côté technique, Yamaha se présentera avec une nouvelle configuration moteur, alors que chez Suzuki, on a changé la gestion électronique.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire