Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Losail D.1: Spies garde la tête froide dans le désert

Dans Moto / Sport

Superbike - Losail D.1: Spies garde la tête froide dans le désert

Ben Spies n'est donc pas un débutant comme les autres. Il est plutôt du genre surdoué, avec une première pole et une première victoire pour sa première apparition en mondial Superbike en Australie, tandis que sur une piste qui lui était jusque là inconnue, il a placé sa Yamaha R1 en tête du classement dès la première séance de qualification. De quoi impressionner, sauf peut être l'intéresse lui même qui garde la tête sur les épaules sous ces latitudes pourtant propices aux mirages:


« Le résultat le plus important sera à prendre samedi mais à chaque fois que je sors avec la Yamaha sur la piste, elle se comporte de mieux en mieux ce qui est plaisant » commence l'Américain.


Superbike - Losail D.1: Spies garde la tête froide dans le désert


« Le team travaille vraiment bien, mais le niveau du plateau est tel qu'avec une mauvaise session vous pouvez très vite vous retrouver derrière. Cette année sera dure, mais nous progressons de séance en séance et nous verrons bien où nous en serons au final. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire