Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Losail D.1: Suzuki a fait fausse route

Dans Moto / Sport

Superbike - Losail D.1: Suzuki a fait fausse route

Meilleur chrono le matin, les deux motos dans les dix premiers et une dernière visite en 2008 soldée par une victoire, avec de tels arguments les troupes Suzuki se sont d'abord senties comme chez elles sur ce tracé de Losail. Mais l'après-midi a été une toute autre histoire et pendant que la concurrence avançait, les GSX/R, au contraire, reculaient pour se retrouver à l'issue de la première journée du Superbike au Qatar treizième et quinzième. Soit bien loin des ambitions affichées:


Pour Neukirchner, la raison de cette régression est toute trouvée: le team s'est planté: « Par rapport au matin, les températures se sont élevées mais au point de nous handicaper de la sorte » commence l'Allemand. « Nous avons pris une mauvaise direction et la bonne nouvelle est que nous savons ce que nous avons à faire pour retrouver nos réglages de départ. »


Superbike - Losail D.1: Suzuki a fait fausse route


« J'ai rencontré un gros problème d'adhérence à l'arrière. L'avant était stable, mais l'arrière sûrement pas et je ne pouvais pas attaquer. Nous avions changé les réglages du matin et la moto fonctionnait de manière totalement différente. Treizième, c'est décevant, mais nous avons la solution. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire