Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Losail D.1: Ten Kate est de retour aux affaires

Dans Moto / Sport

Superbike - Losail D.1: Ten Kate est de retour aux affaires

Le cauchemar de Phillip Island semble à présent effacé dans les esprits des hommes de Ten Kate. La structure à statut d'officiel Honda dans le mondial Superbike avait dû subir en Australie une entame de championnat loin de son standing et de ses ambitions, tandis qu'elle avait dû laisser sa place de leader des CBR à l'écurie privée Stiggy. Le calice y avait été bu jusqu'à la lie.


Changement de décor dans le désert du Qatar. Les grains de sable semblent avoir été enlevés et la machine batave repartie de plus belle. Au soir de la première étape à Losail, le trio Ten Kate pointe dans les cinq premiers, avec un Rea en chef de clan. De quoi rassurer Ronald:


Superbike - Losail D.1: Ten Kate est de retour aux affaires


« Je suis heureux que Phillip Island soit maintenant derrière nous car c'était frustrant pour tout le monde. Lorsque nous avons fait le point tous ensemble, nous avons compris que si les résultats n'avaient pas été au rendez-vous, nous n'avions aucune raison de nous affoler. A présent, nous démontrons ce que nous pouvons vraiment faire. »


« Carlos a touché de nouvelles pièces et Jonathan bénéficie de quelques évolutions. Kiyo n'a rien de particulier, mais son style de pilotage est différent. Il n'est pas un grand fan de cette piste, mais ce n'est pas le genre de considération qui influe sur ses résultats. Il n'aime pas plus Brands Hatch et pourtant, l'an dernier il y a gagné les deux manches. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire