Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Losail D.2: Grosse claque pour Suzuki

Dans Moto / Sport

Superbike - Losail D.2: Grosse claque pour Suzuki

C'est une grosse désillusion que doivent digérer les hommes de Francis Batta ce soir pour repartir d'un bon pied pour les courses de demain. Sur un terrain qui n'a jamais déçu la GSX/R, celle-ci s'est pourtant ensablée dans le désert du Qatar, en plantant ses pilotes à des modestes quatorzième et dix neuvième position sur la grille. Les bons temps de la première séance sont déjà un lointain souvenir, aux allures de mirage:


« La journée a été dure et nous avons eu divers problèmes » annonce Neukirchner. « J'ai aussi subi une lourde chute et si je m'en suis relevé, la moto a été salement amochée si bien que malgré tout le travail des mécaniciens, j'ai dû faire la Superpole avec ma deuxième machine. »


Superbike - Losail D.2: Grosse claque pour Suzuki


« Elle n'a pas fonctionné de la même façon et nous avons dû reprendre les réglages ce qui nous a fait perdre du temps. Lorsque nous avons monté les pneus tendres, il était trop tard. C'est une grosse déception et j'espère que demain sera meilleur. » Yukio quant à lui est toujours à la recherche de ses réglages mais reste convaincu qu'il se montrera sous un meilleur jour en course.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire