Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Losail D.2: Haga partira de moins loin

Dans Moto / Sport

Superbike - Losail D.2: Haga partira de moins loin

Bien que devancé par Smrz et en proie à des problèmes d'adhérence depuis l'entame de ce meeting au Qatar, Noriyuki Haga, leader du championnat, se satisfait pourtant d'une quatrième position qui le place quand même en première ligne. La Superpole s'est donc cette fois assez bien déroulée pour le Japonais du team officiel Xerox, si bien que pour les courses de demain, il partira de bien moins loin qu'en Australie, ce qui le rend raisonnablement optimiste:


« Je suis content de cette première ligne synonyme de belle progression par rapport à Phillip Island » commence Norick. « Nous avons eu des soucis hier et encore aujourd'hui avec l'arrière mais je pense que nous avons trouvé la solution pour surmonter ça pour les courses. Demain, ce sera dur et pas seulement pour moi, si bien que partir devant sera un avantage. »


Superbike - Losail D.2: Haga partira de moins loin


Un avantage dont devra se passer Fabrizio qui peste encore sur son mauvais rapport enclenché en vue de la ligne d'arrivée qui lui a fait perdre les dixièmes qui l'auraient sans doute propulsé dans la dernière partie de la Superpole.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire