Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Losail D.2: Smrz leader Ducati

Dans Moto / Sport

Superbike - Losail D.2: Smrz leader Ducati

Lorsque Jakob Smrz arrivera à reproduire régulièrement en course ce qu'il est capable de démontrer sur un tour en qalification, beaucoup auront du souci à se faire dans le paddock du mondial Superbike. Sur une Ducati du team Guandalini, le Tchèque a encore fait forte impression en lors de la Superpole en collant au train du nouveau recordman de la piste qatarie, Ben Spies. Si l'Améraicain a signé avec sa R1 officielle sa seconde pole consécutive, Smrz, lui, engrange sa deuxième première ligne de rang avec sa 1198 privée. Du beau travail qu'il va falloir maintenant concrétiser:


« Nous avions pourtant des problèmes de réglage avec l'avant mais l'équipe a vraiment bien réagi et la moto a bien évolué » déclare Jakob. « Ce résultat est bon, mais nous ne sommes qu'au début de la saison. Il faudra bien partir et rester avec le paquet de tête pendant les premiers tours. Après, tout sera possible. »


Superbike - Losail D.2: Smrz leader Ducati


« Nous avons fait des simulations de course et nous ne sommes pas trop mal. Mais beaucoup dépendra aussi des choix de pneu que nous ferons demain. » Smrz, au passage, domine depuis l'entame du meeting les pilotes officielles, tandis que grâce à lui, Ducati reste devant son compatriote Aprilia sur la grille de départ.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire