Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Losail D.2: Ten Kate rate la Superpole

Dans Moto / Sport

Superbike - Losail D.2: Ten Kate rate la Superpole

Septième place pour Checa, douzième position pour Kiyonari et dix septième rang seulement pour Rea, c'est peu de dire que les troupes Ten Kate espéraient mieux de cette Superpole tandis que dans les séances d'essai précédentes, les trois Honda officielles du mondial Superbike se battaient pour le meilleur temps.


Seulement voilà, l'exercice est particulier et propice à s'emmêler les pinceaux. Erreurs pour Carlos, chute pour Ryuichi dans le Q2 et une stratégie ratée pour un Jonathan qui était jusque là l'adversaire désigné de Spies. « Nous avons mis un train de tendre, du même type que celui qui m'avait permis de faire des chronos rapides pendant la séance libre. Mais il n'a pas marché et alors que nous pensions être à l'abris, nous nous sommes faits éliminer. »


Superbike - Losail D.2: Ten Kate rate la Superpole


Un manque de vigilance que le Britannique voudra effacer demain, dès le départ donné: « Ce sera très difficile de partir de la cinquième ligne. Mais je sais que nous avons un bon ensemble pour la course. Si j'étais un peu nerveux en Australie en partant devant, je suis à présent particulièrement remonté et je donnerai tout demain. Les premiers tours pourraient bien être spectaculaires » promet Johnny.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire