Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Magny Cours: Biaggi-Batta proche de la rupture

Dans Moto / Sport

Superbike: Magny Cours: Biaggi-Batta proche de la rupture

C'est le sujet dominant dans les coulisses du paddock de Magny Cours. Max Biaggi et Francis Batta n'ont jamais été aussi près d'un divorce. La situation entre les deux parties qui achoppait au départ uniquement sur des questions financières semble glisser sur des relations humaines compliquées. L'affaire paraît à présent totalement bloquée et beaucoup se sont faits à l'idée que le Romain allait quitter Alstare.


En substance, l'enveloppe globale à mettre sur la table pour continuer l'aventure s'élèverait au million d'euros, somme qui n'est anodine dans le milieu du Superbike. De l'autre côté, et alors que le manager belge n'a toujours pas annoncé le remplaçant de son actuel investisseur titre sur le départ, Fonsi Nieto attend à la porte du motor-home Alstare avec une bourse de cinq cent mille des mêmes euros. De quoi se poser de sérieuses questions existentielles.


Superbike: Magny Cours: Biaggi-Batta proche de la rupture


Mais un qui se refuse à voir partir le Romain, c'est bien sûr l'organisateur, en la personne de Flammini. Reste que lui trouver un refuge n'apparaît pas aussi simple dans un milieu rendu nerveux par cette conjoncture qui rappelle que l'on ne gère pas Max aussi aisément. Une gigantesque partie de poker vient de s'engager, à laquelle nous restons attentif.


Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Qu'il le laisse partir ! Un pilote qui se donne du mal uniquement chez lui et selon le montant du chèque final ne mérite pas un guidon. Ciao Max...

Par Anonyme

Max il se donnerait qu en italie mouais je veux bien mais il est quand   meme    2eme au championnat !:chut: 

Par Anonyme

que biaggi demande de la rallonge c est normal c est un top pilote , des millions d euros se font sur son dos avec la notoriete qu il apporte au sbk c est un peu grace a lui que le sbk devient aussi populaire que le moto gp et je ne parle meme pas de certains piltotes qui essaient de d arnaquer le fisc   ouarf ouarf....:cool:

Par Anonyme

Et en VTT l'année prochaine, Biaggi demandera combien ? Qu'il retourne à Monaco, si l'esprit du fric est le seul esprit qu'il véhicule en moto, alors le rocher sera sa patrie pour la fin de sa retraite. Dommage, il a un grand talent, mais aucune humilité...pas un grand champion, simplement un bon pilote.

Par Anonyme

il a raison Max, il fait du bien au SBK et il est 2e..........   alors pourquoi ne pas en profiter.......combien gagne rossi, capi et pedrosa????        le SBK a besoin de champion comme Max, Barros, Bayliss et d'autres du motogp....... donc le fric circule aussi..........

Par Anonyme

Buongiorno :tourne:. Bon Biaggi est effectivement 2ème au championnat mais sur l'ensemble de ce dernier, il fût assez décevant en manquant visiblement de détermination quand il s'agissait de se battre :roll:. Il est aux antipodes d'un Bayliss, Haga ou Toseland. Question gros sous, le garçon me semble un rien prétentieux et fait payer davantage sa notoriété passée que ses résultats du moment. A titre indicatif, il me semble que Stoner avait resigné chez Ducati cet été pour "seulement" 1,4 M€ :roi:. Bonne retraite Max ! ..... ...... Si tu ne sais pas quoi faire, viens rouler avec nous au DCF, mais je te préviens, chacun paye sa part.:ptdr:    

Par Anonyme

2eme au championnat pour sa 1ere saison et il est decevant ??? ?

Par Anonyme

C'est là qu'il faudrait savoir de quoi on parle. Je dis décevant car lorsqu'il est annoncé en SBK, il fait figure d'épouvantail. Ne pas perdre de vue son palmarès en GP. Si il a gagné quelques fois, il est très loin d'avoir dominé. A son niveau, Bayliss est bien plus impressionnant lorsqu'il fait une pige en MotoGP, il gagne et lorsqu'il est blessé, ce n'est pas une pleureuse, il se bat.. Petite précision, sur d'autres forums, on parle même de 3 M€ pour Biaggi. Il ne se sent plus à mon avis.:voyons:

Par Anonyme

je suis pourtant fan de max mais je suis decu. 3m d euros c est insense . il etait dans le meilleur team de sbk et il se barre pour une question de tunes ?¨!? en plus 3eme au championnat finalement . il va aller ou maintenant ? c est insense je ne comprends pas ...il joue avec le feu la...

Par Anonyme

en plus pas tres reconnaissant envers Batta . il devient trop mondain le max

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire