Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike Magny Cours: D.1: Haga déjà en forme

Dans Moto / Sport

Superbike Magny Cours: D.1: Haga déjà en forme

Diminué par des blessures aux poignets, Haga n'avait pu donner sa pleine mesure lors de la dernière manche d'Imola. Pour laisser filer Toseland et se faire chiper la place symbolique de vice-champion de Bayliss. Ce week-end, dans la Nièvre, le sociétaire de l'écurie Yamaha semble bien être animé par les intentions de récupérer son bien.


Généralement long à se mettre dans le rythme, se révélant surtout en course, le Japonais a cette fois pris les choses en mains. Il a ainsi signé la pole provisoire, juste devant Toseland. Le duo devance Lanzi et Pitt, Corser se voyant ainsi fermé la porte de la première ligne avec son cinquième chrono. Il devance son binôme chez Suzuki, Kagayama.


Superbike Magny Cours: D.1: Haga déjà en forme


La séance a été marquée par la lourde chute de Steve Martin sur une Foggy Petronas qui dispute ses derniers tours avant de rentrer au musée. Bayliss, finalement huitième aujourd'hui, et Lanzi, sont aussi tombés.


Barros est dixième, alors que la meilleure Kawa est septième avec Nieto. Laconi est seizième alors que Gimbert est treizième.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire