Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Magny-cours D.1 : Rea ouvre le bal

Dans Moto / Sport

Superbike - Magny-cours D.1 : Rea ouvre le bal

Après avoir participé à la traditionnelle séance de dédicaces, c‘est sous le soleil qu'a eu lieu la première séance d'essai libre pour les pilotes du championnat du monde Superbike.


Lors de cette série, 1 chute est à déplorer pour la machine n°9 de Kiyonari. Cette chute, à l'entrée de la chicane Imola n'a eu aucune conséquence pour le pilote de la Honda Ten Kate. A noter également un problème technique sur la BMW de Rubens Xaus. Les autres pilotes ont ainsi pu travailler sur leurs réglages en toutes quiétudes.


Superbike - Magny-cours D.1 : Rea ouvre le bal


A l'issue de cette session, C'et Jonathan Rea qui réalise le meilleur temps en 39''984. Le titulaire de Ten Kate est le seul pilote sous la barre des 40''. Derrière lui, on retrouve Leon Haslam et le japonais Haga. Checa et Nieto, le pilote DFX Corse complète se top 5.


Ben Spies n'est crédité que du 7e temps à 4 dixième du leader entouré par Fabrizio et Max Biaggi. Les BMW sont crédité des 9e (Corser) et 21 temps (Xaus) alors que David Checa est 19e en 41''871.


Superbike - Magny-cours D.1 : Rea ouvre le bal


La séance de qualification devrait être passionnante


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire