Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Magny-cours D.3 : Spies en homme fort de bon matin

Dans Moto / Sport

Superbike - Magny-cours D.3 : Spies en homme fort de bon matin

Tout comme les Superstock 1000, les pilotes du championnat du monde Superbike ont pu travailler sur leurs machines pendant les 20 minutes qu'a duré le warm-up de ce matin.


Jonathan Rea est le premier à réaliser un chrono en signant un 1'41''036. Il est rapidement dépassé par Biaggi et Fabrizio. Tout en cherchant le meilleur réglage, les pilots ne prennent pour autant aucun risque. Haga signe un bon chrono également alors qu'après 8 minutes, Ben Spies n'a pas encore bouclé un tour.


Mais lorsqu'il sort, ce n'est jamais pour amuser la galerie puisque dès son premier tour chronométré, il passe en haut de la feuille des temps en 38''974. Temps qu'il améliore encore de 350 millièmes dans sa 2e boucle rapide. Il relègue par la même occasion le sociétaire de la Ducati n°41 à 6 dixièmes.


David Checa roule aux alentours du 20e temps en 41''250. Ce temps le classe 23e de la séance.


A l'issu de la séance, Ben Spies a été le plus rapide (18''616) devant les 2 Ducati officielles. Camier et Rea complète le top 5 de la séance. Les 2 BMW sont 13e et 18e. Tom Sykes sur la 2nd Yamaha termine cette session en 8e position (39''476). Carlos Checa, sur la Honda n°7, qui partira en 12e position, réalise le 13e temps (39''721).


Biaggi, qui devait valider les derniers réglages termine 9e de la session crédité d'un 39''632.


Rendez-vous à midi pour le départ de la 1ère manche.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire