Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Magny Cours dans l'objectif: 1."TO52LAND !"

Dans Moto / Sport

Superbike: Magny Cours dans l'objectif: 1."TO52LAND !"

Comme nous vous l'avions annoncé ici, par le biais de votre modeste serviteur généreusement invité par le Gil Motorsport, Caradisiac a eu le privilège de vivre au cœur de l'événement la finale du Superbike à Magny Cours. L'occasion de rencontrer les pilotes, de prendre langue avec tous ceux qui font vivre la catégorie, de saisir des infos exclusives sur le vif, mais aussi l'opportunité de prendre dans l'objectif les acteurs en plein travail et les événements marquants.


Et voilà le travail, rendu à ce point possible grâce au prompt et salvateur renfort de Patrick Garcia, venu soutenir le dimanche celui qui vous lisez et qui aurait eu bien du mal à vous offrir à ce point tant d'images du dernier jour tout en s'occupant de son clavier. Qu'il en soit ici remercié !


A tout seigneur tout honneur, voici que la première salve de ce travail en binôme, est réservée au nouveau Champion du Monde de la discipline James Toseland. Travail en coulisses, tension dans les stands, supporters et consécration sur le podium, voici l'autre côté du décor.


Portfolio (24 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire