Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Magny Cours: Kiyonari forfait, remplacé par Martin Bauer

Dans Moto / Sport

Superbike - Magny Cours: Kiyonari forfait, remplacé par Martin Bauer

Ce n'est pas dit dans le communiqué, mais l'amitié avec un Michaël Schumacher qui a essayé la CBR officielle à Magny Cours la semaine dernière a peut être bien joué son rôle dans la désignation du remplaçant d'un Kiyonari blessé, qui déclare finalement forfait pour le rendez-vous du mondial avec la Nièvre programmé ce week end.


Le pilote du championnat allemand de la spécialité Martin Bauer remplacera en effet le Japonais, le même Martin Bauer qui n'est pas pour rien dans l'actuel parcours initiatique de l'ex Champion du Monde de Formule 1 dans le milieu de la compétition moto.


Pris sous cet angle, l'opportunité ainsi offerte à Bauer serait un joli signe de reconnaissance pour les efforts consentis, tandis qu'à pousser cette logique, on aurait presque pu avoir l'ancien pilote Ferrari lui même en selle. Un jour peut être ?


Superbike - Magny Cours: Kiyonari forfait, remplacé par Martin Bauer


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire