Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike Magny Cours: Superpole: Corser veut la der

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike Magny Cours: Superpole: Corser veut la der

Invité à s'en aller de la maison Suzuki à qui il a apporté un titre l'an dernier, Troy Corser semble animé par l'ambition de sortir par la grande porte du box Alstare. Dans ce qui est la dernière épreuve de la saison, il a ainsi signé avec sa Gsx/r la superpole à Magny Cours, devant Toseland.


Un Toseland en lice pour conquérir le titre de vice-champion, tout comme Haga. Le Japonais, jusque là en haut de la feuille des temps avec sa Yamaha, a marqué quelque peu le pas en se contentant du cinquième rang.


Superbike Magny Cours: Superpole: Corser veut la der


L'autre pilote qui devra également se chercher d'autres horizons, Lanzi, a aussi décidé de partir avec les honneurs, puisqu'il pointe avec sa Ducati officielle à la troisième position. Le champion 2006, Bayliss est quant à lui sixième, devant un excellent Neukirchner qui se paie le luxe de faire mieux que Kagayama, néanmoins juste derrière lui.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Côte Français, c'est Gimbert qui, sur un terrain familier, s'en sort le mieux. Douzième, alors que Laconi est le moins bien loti des Kawasaki à la quinzième place. Mais lui, il a son billet en poche pour 2007.


A noter, enfin, une déception : Barros est treizième. Nul doute que le vainqueur de la première manche d'Imola aura à cœur de remonter demain en course, pour mieux négocier un avenir toujours pas figé.


Superbike Magny Cours: Superpole: Corser veut la der


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire