Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike Magny Cours: Superpole: Corser veut la der

Dans Moto / Sport

Superbike Magny Cours: Superpole: Corser veut la der

Invité à s'en aller de la maison Suzuki à qui il a apporté un titre l'an dernier, Troy Corser semble animé par l'ambition de sortir par la grande porte du box Alstare. Dans ce qui est la dernière épreuve de la saison, il a ainsi signé avec sa Gsx/r la superpole à Magny Cours, devant Toseland.


Un Toseland en lice pour conquérir le titre de vice-champion, tout comme Haga. Le Japonais, jusque là en haut de la feuille des temps avec sa Yamaha, a marqué quelque peu le pas en se contentant du cinquième rang.


Superbike Magny Cours: Superpole: Corser veut la der


L'autre pilote qui devra également se chercher d'autres horizons, Lanzi, a aussi décidé de partir avec les honneurs, puisqu'il pointe avec sa Ducati officielle à la troisième position. Le champion 2006, Bayliss est quant à lui sixième, devant un excellent Neukirchner qui se paie le luxe de faire mieux que Kagayama, néanmoins juste derrière lui.


Côte Français, c'est Gimbert qui, sur un terrain familier, s'en sort le mieux. Douzième, alors que Laconi est le moins bien loti des Kawasaki à la quinzième place. Mais lui, il a son billet en poche pour 2007.


A noter, enfin, une déception : Barros est treizième. Nul doute que le vainqueur de la première manche d'Imola aura à cœur de remonter demain en course, pour mieux négocier un avenir toujours pas figé.


Superbike Magny Cours: Superpole: Corser veut la der


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire