Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Magny Cours: Tardozzi viré, assisterons nous à une grève dans le box BMW ?

Dans Moto / Sport

Superbike - Magny Cours: Tardozzi viré, assisterons nous à une grève dans le box BMW ?

Le torchon brûlait depuis un petit moment entre Davide Tardozzi et Berti Hauser mais il semblerait bien que cette fois c'est tout le box BMW en Superbike qui s'est enflammé. Au risque de consumer définitivement l'ambition de la S 1000RR en mondial et de réduire en cendre la réputation de la marque ? Un blason à l'hélice qui a déjà donné l'impression de jouer les pompiers incendiaires dans une démarche Endurance aux airs de pétard mouillé.


A voir, car figurez-vous que non seulement, l'ex-homme de Ducati chez les Flammni a été fermement invité à ne pas se déplacer à Magny Cours pour tenir ses troupes ce week-end, à l'occasion de l'ultime rendez-vous de la saison, mais qu'en plus, les mécaniciens menacent de rester les bras croisés une fois que le meeting sera lancé.


Cela ferait pour le moins désordre et on a du mal à comprendre comment on a pu en arriver si vite dans le mur après une première partie d'exercice encourageante pour une S 1000RR en progrès. Puis, plus rien, si ce n'est, même, une inquiétante régression, qui n'a cependant pas retenu un Leon Haslam qui a décidé de partager le stand, en 2011, avec Troy Corser.


Ce que l'on sait, c'est que les Allemands font actuellement le ménage dans leur rang et que c'est le personnel Italien qui paye les pots cassés. Certains d'entre eux ont pourtant connu le succès en Stock 1 000. Reste que c'est sous haute tension que BMW arrive dans la Nièvre. Quant à Tardozzi, on continue à parler de lui chez Yamaha.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

toujours le meme torchon chez bm apres lagrive,l'endurance le sbk mm bizarre ces teutons,qu'ils retournent dans le monde automobile. 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire