Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Matt Mladin fait machine arrière

Dans Moto / Sport

Superbike: Matt Mladin fait machine arrière

Il y a deux semaines, Matt Mladin découvrait la puissance de l'outil Twitter en voyant son allusion sur une arrivée en mondial Superbike en 2010 reprise et décortiquée à travers le globe. En relation avec une écurie Reitwagen qui sera le team privé qui alignera deux BMW S 1000RR l'année prochaine sur la grille des Flammini, il a finalement constaté l'embauche pour deux ans de son compatriote Andrew Pitt, si bien que sur le même support, le vétéran australien annonce qu'il ne sera finalement pas du paddock du mondial l'année prochaine.


Ceci dit, la rumeur de quelques piges avec une structure Yoshimura Suzuki qu'il connait parfaitement puisqu'elle lui a apporté la gloire en AMA est toujours persistante et notamment fondée sur le fait que Kagayama, désigné très vite comme le candidat potentiel au guidon de cette GSX/R nippone, devra d'abord se concentrer sur le championnat britannique avant de croquer du mondial.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire