Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Matt Mladin tenté par l'expérience Ben Spies ?

Dans Moto / Sport

Superbike: Matt Mladin tenté par l'expérience Ben Spies ?

Fin juillet, l'Australien Matt Mladin annonçait son intention de raccrocher son casque en quittant un AMA Superbike qui, lui même, venait de convaincre une écurie Yoshimura Suzuki de ne pas renouveler l'expérience en 2010. Seulement voilà, depuis, la même structure a décidé de faire du mondial en quelques occasions tandis que du côté du pilote, on reste curieux de savoir ce que l'on pourrait faire dans ce championnat, au vu de ce qui s'est passé avec un certain Ben Spies contre lequel on a été capable de se mesurer. Et même de le battre.


La magie Twitter avait déjà permis de découvrir le quotidien d'un Lorenzo hospitalisé, et voilà qu'à présent, le même support trahit les envies d'un Mladin qui s'est épanché en inscrivant la phrase suivante: « Une paire d'écuries du mondial m'ont fait des propositions ces derniers mois et une d'entre elles apparait vraiment bonne au regard de la machine. A suivre ! »


Superbike: Matt Mladin tenté par l'expérience Ben Spies ?


Certes, Yoshimura n'est pas la seule option qui s'offre à l'Australien dans le paddock des Flammini, mais il est bon de rappeler que les hommes du Crescent Suzuki en BSB avaient peu apprécié les annonces faites d'un Kagayama assuré du guidon de la Yoshimura, surtout après avoir été contraints de l'échanger contre notre Guintoli qui avait pourtant déjà signé son contrat:


« Étant donné l'investissement que nous avons fait sur Yukio, je ne prévois pas que son contrat BSB lui permette de disputer une seule autre course qu'Assen en WSBK pour Yoshimura" avait alors déclaré leur porte parole Jack Valentine. Or c'est quatre meetings, au moins, que les autres tenants de la GSX/R comptent bien disputer la saison prochaine.


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Contrairement à Duhamel, Matt Mladin, en bon Ricain, s'est toujours vanté d'un discours réducteur quant au niveau des pilotes du WSBK par rapport au sien et à ceux de l'AMA SBK. C'est peut-être le moment de passer de la parole à l'acte.

Par Anonyme

Mladin, en bon Australien ( et non Américain ) effectivement n'a pas sa langue dans sa poche mais il a surtout un sacré talent de pilote. Il a quand même fallu à Ben Spies plusieurs années de AMA SBK pour en venir à bout.En tout cas, ce serait sympa de le voir débarquer en Mondial SBK.

Par Anonyme

C'est normal la gueule qu'il fait sur la première photo?:colere: Le mec qui a choisi la photo ne l'aime pas  mon avis.:buzz: La deuxième photo aurai pu rattraper le coup ,sauf qu'elle est minuscule :sol:

Par Anonyme

il a deja fait des gp sur cagiva

Par Anonyme

Dommage que Mladin ne soit pas venue en WSBK plus tot. Le mec c'est un sacré pilote et si il viens en WSBK, même dans un petit team, ca sera pas pour joué.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire