Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike Max Biaggi: "Cette année la concurrence est vraiment rude"

Dans Moto / Sport

Superbike Max Biaggi: "Cette année la concurrence est vraiment rude"

Max Biaggi arrive au Miller Park en tant que leader précaire d'un championnat serré de Superbike. L'officiel Aprilia en a bien conscience et espère qu'il pourra enfin faire une réelle différence sur le tracé américain qui a toujours été favorable à sa RSV4. A la tête de seulement une victoire et d'une simple paire de podiums, il est aussi celui qui a marqué à chaque rendez-vous. Le Corsaire doit donc plus à sa régularité qu'à sa vélocité son statut actuel au général. Une conjoncture qu'il explique non pas au travers de difficultés techniques particulières, mais bien par l'existence d'une concurrence exacerbée sur la piste:


« Cette année, les choses sont devenues plus compliquées » reconnaît le Romain. « Il y a plus de prétendants aux podiums et rester devant devient de plus en plus difficile. Mais nous avons le potentiel pour le faire. » Ce qu'il voudra démontrer lors des deux manches américaines, exceptionnellement prévues pour le lundi 28 mai: « J'aime cette piste elle est très technique et nous y avons toujours eu de bons résultats. »


Reste que c'est bien Carlos Checa, à présent à vingt cinq points de Max, soit la valeur d'une victoire, qui sera le favori de l'étape avec da Ducati 1098R.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est clair qu'en Superbike, il y a beaucoup de vainqueurs potentiels        :bien:     les bastons devant sont sypmpas, et ne tournent pas toujours à l'avantage du ou des memes pilotes, c'est excellent        :) 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire