Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Michel Fabrizio retrouve une Honda

Dans Moto / Sport

Superbike: Michel Fabrizio retrouve une Honda

Après une longue période passée avec des motos italiennes, de Ducati en passant par Aprilia, Michel Fabrizio va retrouver une Honda CBR dès la prochaine manche du mondial en Turquie. L'ancien officiel de Borgo Panigale quittera en effet sa RSV4 ce week-end pour s'en aller jouer les intérimaires chez Ten Kate qui déplore la blessure de son titulaire Jonathan Rea.


Michel Fabrizio: "Je suis très heureux de retrouver la Honda CBR, que j'avais pilotée avec le DFX Honda Team. Courir pour Ten Kate avec le Pata Honda Team est un véritable honneur pour moi et je vais faire de mon mieux pour placer la moto de Jonathan aux avant-postes. Je tiens aussi à profiter de cette opportunité pour souhaiter une bonne récupération à Jonathan et remercier toute l'équipe Honda Superbike pour le travail effectué afin de régler la moto pour moi à Istanbul."


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire