Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - Miller Park: Haslam aime faire la course en tête

Dans Moto / Sport

Superbike - Miller Park: Haslam aime faire la course en tête

Une victoire et un podium lors du dernier rendez-vous du mondial à Kyalami a permis au solide Leon Haslam de consolider son avance au championnat sur l'avide Max Biaggi. Lundi prochain, aux Etats-Unis, le duel entre la Suzuki et l'Aprilia va reprendre sur les hauteurs de Salt Lake City. Une lutte au sommet, au sens propre comme au figuré puisque à l'image de Kyalami, le tracé du Miller Park culmine à une altitude qui étouffera les moteurs. Une donnée qui sera à considérer dans le degré de préparation des équipes :


« L'altitude va rendre nos motos plus lentes si bien qu'il faudra les régler aussi vite que possible pour ce circuit et attaquer » annonce le Britannique. « Kyalami était un tracé difficile mais je suis optimiste pour Miller car ce circuit est moins compliqué. L'an dernier, je n'y ai pas connu la réussite alors je suis motivé pour démontrer ce que je suis capable d'y faire, et, pourquoi pas, en repartir avec deux podiums. »


Un résultat qui lui permettrait de continuer à gérer sa bonne campagne 2010 : « Max est une réelle menace et je dois soit le battre soit quitter les Etats-Unis toujours en tête du championnat. Le mois de Mai a été chargé avec trois courses sur trois Continents alors il serait bon d'envisager la longue pause jusqu'à la prochaine course toujours en position de leader du championnat. » Après Miller, en effet, il faudra attendre jusqu'au 27 juin pour aller à Misano.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Très fort ce Leon      :D           magnifique bataille à Kyalami, un vrai régal  :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire