Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Miller Park: Max Biaggi rend hommage à Carlos Checa

Dans Moto / Sport

Superbike - Miller Park: Max Biaggi rend hommage à Carlos Checa

Max Biaggi a de quoi être comblé. Au Miller Park, il a remporté un nouveau doublé cette saison tandis que ses adversaires directs étaient touchés par le sort. Pour le championnat, Leon Haslam finissait par craquer lors de la seconde manche alors que pour les victoires, c'est Carlos Checa qui était frappé de malédiction, et par deux fois consécutivement. Une conjoncture qui poussait le Romain à rendre hommage à son adversaire du jour malheureux:


« Je suis vraiment chanceux et je pense que Checa méritait les victoires. Il a très bien piloté et honnêtement, il méritait de gagner. Mais la course est la course et parfois ces choses là arrivent. Il m'a rendu la course très difficile, nous avions un rythme élevé et un excellent niveau. »


« C'est un jour fantastique pour moi, ces deux victoires à Salt Lake City, j'en rêvais » poursuit le pilote de la RSV4 qui rend hommage à Aprilia: « Ces cinquante points de pris sont très bons tant pour l'équipe que pour moi. Nous avons cette moto depuis un an et demi à présent, et nous l'avons parfaitement développée avec mes ingénieurs. Je suis très heureux pour Aprilia. La moto est forte et nous pouvons nous battre contre les usines japonaises. La moto est très rapide et sur cette piste, elle semblait voler. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire