Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Miller Park: Rea n'a renoncé à rien

Dans Moto / Sport

Superbike - Miller Park: Rea n'a renoncé à rien

Il est l'homme qui monte chez un blason ailé qui a décidé de l'aligner aux 08h00 de Suzuka. Jonathan Rea est le fer de lance de la CBR en mondial Superbike et même si son enthousiasme lui joue parfois des tours, il porte haut les couleurs du premier constructeur mondial dans la catégorie des Flammini. Accroché avec Carlos Checa à la troisième place du championnat, à 81 points du leader Haslam et 66 de Biaggi, Rea n'a pas renoncé à ses espoirs de titre, même s'il sait qu'il va falloir à présent être non seulement très performant, mais aussi particulièrement régulier :


« Je suis optimiste sur ce qui nous attend à Miller » déclare Johnny. « Notre moto y a bien marché sur ce tracé par le passé. Ce n'est pas forcément le cas d'une année sur l'autre, mais j'ai pour ambition de faire un bon samedi, déterminer de bons réglages et viser deux podiums. Nous en sommes à la mi-saison et il nous faut à présent être réguliers pour rester dans la course au titre. »


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il sera peu etre pas champion du monde dés cette année,mais quel pilote,il a une attaque unique,il fait le spectacle,en bagarre a rythme de course equivalent il peux battre n'importe qui ce mec :roi:

Par Anonyme

+ 1   très très bon pilote, et vraiment agréable de le voir piloter et attaquer       :bien:      et encore très jeune, il a une belle carrière devant lui je pense     :D

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire