Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Miller Park: Sylvain Guintoli doit trouver la solution

Dans Moto / Sport

Superbike - Miller Park: Sylvain Guintoli doit trouver la solution

Lundi prochain, puisque les courses s'y dérouleront le jour du « Memorial Day » aux Etats-Unis, Sylvain Guintoli espérera en avoir enfin fini avec sa traversée du désert sur la Suzuki GSX/R. A part un coup d'éclat lors du premier rendez-vous du calendrier des Flammini, Sylvain n'a ensuite jamais réussi à se classer dans les dix premiers lors des six dernières courses tandis que son équipier Haslam fait office de solide leader dans la course au titre face à Max Biaggi.


Autant dire que la position du Français au sein du team Alstare devient de plus en plus inconfortable au fur et à mesure que les épreuves s'égrainent. Sylvain en a bien conscience, alors que le tracé situé près de Salt Lake City sera une nouvelle découverte pour lui :


« Je ne suis jamais allé sur ce circuit du Miller, mais il a l'air moins difficile à apprendre que celui de Kyalami » se rassure le tricolore. « Alors je pense que je pourrai y faire de meilleurs essais pendant les deux premiers jours puis accomplir une bonne qualification qui me mettra sur les deux premières lignes. »


« Je l'ai déjà dit, ce championnat est vraiment serré et la moindre erreur vous relègue loin au classement sur la grille. Partir de loin n'est jamais facile, mais les chances d'obtenir un bon résultat sont quasiment impossibles avec tant de bons pilotes et de bonnes machines si vous êtes sur la troisième ou quatrième ligne. Espérons que cette fois, je ne serai pas dans cette position ! Mais franchement, j'ai besoin de faire des progrès pour éviter ça


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Allez Sylvain, envoie du gros gaz et fait nous plaisir      :up:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire