Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Misano D.3: Un vrai week end Ducati.

Dans Moto / Sport

Superbike: Misano D.3: Un vrai week end Ducati.

On en est pas encore au « World Ducati Week End », mais la prestation qu'a offerte Bayliss à ses troupes sur le tracé de Misano confine au festival. L'Australien a ainsi doublé la mise en seconde manche avec une nouvelle victoire, sa cinquième de la saison, ce qui le place sur ce plan au niveau de Toseland en l'état actuel de l'exercice 2007.


Un Toseland à qui il grappille de précieux points au championnat tout en installant la blason de Borgo Panigale en tête du classement provisoire des constructeurs. Et tout ça sous les yeux du nouveau boss qui avait fait le déplacement. Du joli travail.


Superbike: Misano D.3: Un vrai week end Ducati.


Haga et Biaggi terminent, cette fois, sur le podium, et dans cet ordre. Un Max qui est allé s'excuser auprès du bougon Japonais lors de la cérémonie. Comme quoi, le Superbike, en plus d'offrir un joli spectacle, semble adoucir les mœurs.


Toseland ne termine que sixième derrière Kagayama et Corser. Une contre performance aux dégâts cependant limités par le résultat de la première manche. Laconi s'est classé onzième.


Championnat:


Toseland 260 - Bayliss 239 - Haga 234 - Biaggi 217 - Corser 182.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire